Archive

logo CGT animateurs
Paris, le 10 juillet 2017 Madame Anne Hidalgo Maire de Paris-Hôtel de Ville Place de l’Hôtel de Ville 75004   Paris
Image
Madame la Maire, Une fois de plus, notre syndicat s’étonne d’un sujet absent du CHS-CT DASCO de fin d’année scolaire ; nous voulons parler de la campagne d’été, tout ce qui tourne autour de la place de l’enfant, son confort, son accueil et sa sécurité sont la raison d’être de cette Direction, de même le bien-être et les conditions de travail de ses employé/es.
logo cgt animateurs
Pour les animateurs, obtenir le statut et devenir titulaire permet de sortir de la précarité, c'est un acquis collectif qui protège tous les agents. La CGT s’est opposée aux attaques, menées par la municipalité, contre cet acquis, notamment avec l'application de :
logo animateurs
Compte-rendu de la réunion DASCO portant sur l’agenda social 2017 du jeudi 26 janvier 2017    Présents : La DASCO représentée par Mme Darpheuille, Mr Derboule, Mme Foucart,
Grève du lundi 2 janvier 2017
Grève du lundi 2 janvier 2017 Animateurs Débutons ainsi l’année pour la défense
Logo préavis de grève des animateurs
Paris 23 novembre 2016   Madame Anne HIDALGO Maire de Paris Hôtel de Ville 75004 PARIS   Madame la Maire de Paris,
logo animateurs
Monsieur le Secrétaire Général, Par courrier en date du 20 octobre dernier, vous avez saisi Alexandra Cordebard d’une demande visant à accorder aux animateurs de la Direction des Affaires Scolaires, la journée du lundi 2 janvier 2017 comme une journée chômée.
logo cgt animateurs
Paris le 20 octobre 2016 Mme Alexandra CORDEBARD, Maire Adjoint Chargée des Affaires Scolaires 5, Place de l’Hôtel de Ville 75004 Paris Madame,
préavis de grève
Le 29 novembre 2016 Tous les personnels de la Fonction Publique (Etat, Territoriale, Hospitalière) sont appelés à se mobiliser pour faire entendre et gagner leurs revendications SALAIRE