Dépôt d’un préavis de grève.

logo CGT animateurs

Paris, le 10 juillet 2017

Madame Anne Hidalgo

Maire de Paris-Hôtel de Ville

Place de l’Hôtel de Ville

75004   Paris

Lettre recommandée avec A.R.

OBJET : Dépôt d’un préavis de grève.

Madame la Maire de Paris,

Notre Syndicat CGT Animateurs de la Ville de Paris dépose par la présente un préavis de grève de 0 à 24 heures le vendredi 1er septembre 2017 pour les personnels d’animation de la DASCO.

En effet, vous avez décidé sans consultation des organisations syndicales une journée de pré-rentrée pour le vendredi 1er septembre 2017.

A cette annonce, nous avons rencontré Mme Alexandra CORDEBARD de manière à lui soumettre une proposition autre, le lundi matin de 8h30 à 11h30.

Cette proposition  nous paraissait moins injuste et discriminatoire pour les agents prenant leurs congés au mois d’août, au regard des modalités d’application de location de vacances.

Notre syndicat entend par là-même protester fermement contre un changement de calendrier imposé par vos services et ceci au détriment des congés des agents.

Dans le cadre de ce préavis, nous demandons à être reçu.

Recevez, Madame la Maire, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pour le Syndicat,

Thierry BONUS